Info – Résultats des équipes en championnat départemental de septembre/octobre 2022

Le point du 2 Octobre 2022
 
Exceptionnel : les équipes du TCE reçues 5 sur 5
 

Week-end sans faute pour les trois équipes masculines ersteinoises qui ont toutes remporté très nettement leurs matchs. 

Les +65 ont facilement disposé de Bischwiller 5-0. M. Wencker, R. Mehl et le double Mazeram-Ohl n’ont perdu que 3 jeux sur l’ensemble des matchs. Ce ne fut pas le cas de P. Chanvillard qui, au courage et après un long combat, a fini par gagner 11 à 9 au super tie-break. Le dernier match, sans enjeu, se deroulera à Saverne.
Les +45 recevaient Mundolsheim et l’ont emporté 4 à 1. C, Cassaiu-Haurie et F. Taubert ont facilement gagné leurs simples mais ont souffert en double pour ramener les points pour l’équipe. Ils termineront leur championnat à Wolfisheim lors d’une rencontre là aussi sans enjeu.
Les +35 n’ont laissé aucune chance à Ebersheim où ils se sont rendus. La nette victoire 5-0 avec seulement 6 jeux perdus en 4 matchs leur permet de toujours garder un œil sur la première place. Il faudra d’abord gagner contre Barr dimanche prochain avant de scruter les autres résultats.
 
Les féminines du TCE ont également réalisé un parcours sans faute mais plus difficilement.
L’équipe féminine des +45 s’est octroyé le derby à domicile contre Westhouse sur le score de 3 à 2. S. Henjes Rieu, F. Ducarroy et N. Méjean ont remporté les trois simples relativement facilement. Seul le double leur a échappé. Le week-end prochain, c’est une finale pour la 1ere place du groupe qui les attend lors d’un ultime déplacement à Sélestat.
Très belle première victoire pour les +35 en déplacement chez le co-leader CSA Garnison au terme d’une rencontre très serrée. Lors des simples, J. Conte entretenait l’espoir au prix d’une belle performance en gagnant de haute lutte son match 7/5 au 3e set. Ensuite, c’est au super tie-break du double que le match s’est joué. J. Conte et M. Antoni-Arrus ont inversé le cours du match pour permettre à l’équipe de l’emporter sur le score de 3 à 2. Elles accueilleront Duppigheim lors de la dernière journée.
 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.