Le tournoi du sucrier fut aussi un tournoi interne.

Près de dix jours après la fin du tournoi, il est temps de revenir sur les performances des adhérents du club durant ces trois semaines.
Leur nombre tout d’abord, puisque ce ne sont pas moins de 35 joueurs du TC Erstein qui ont participé à notre tournoi, avec une belle parité, puisqu’on compte 18 hommes pour 17 femmes.
Chez les hommes, la palme revient à christophe Muller qui a fait un parcours magnifique avec 6 victoires pour une défaite à 15/4. cela lui a a permis de remporter le tableau des 4ème série. On peut aussi citer Didier Durand et Mathieu Dannhoff qui, avec trois victoires chacun, ont également fait un beau parcours. Le tournoi de Mathieu aurait pu être encore plus beau s’il ne s’était pas blessé à 6/5 pour lui contre un 15/3, blessure qui l’a forcé à l’abandon.
On peut aussi noter le résultat de Patrick Chanvillard qui fut le seul du club à sortir des poules.
Chez les femmes, quatre joueuses du club sont sorties des poules : Adèle Cassiau, Anne Obringer et Mélanie Segorbe, Chloé Brayer.
Par la suite, Adèle obtiendra, au bout de la nuit, une très belle vistoire à 30/1.
Dans le tableau intermédiaire, Johanna Conte a battu trois joueuses consécutivement (dont une belle perf à 15/5) avant de capituler face à plus forte….
Enfin, Emilie Junges a à nouveau perfé à 15/5 grace à un joli match plein de maîtrise.
Bravo à tous, en tous cas !
Si pour certains, ce fut l’occasion de découvrir la compétition, pour d’autres, ce fut le moment d’accumuler de l’expérience….
Et pour tous, ce fut l’occasion de pratiquer le sport que nous aimons tous !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.