Le championnat d’hiver a recommencé ce week-end

La première journée des championnats d’hiver a donné son verdict.

Pour ce qui est de l’équipe féminine, malgré une belle victoire de Frédérique à 30 (6/4 au 3ème set), les autres joueuses n’ont pas connu le même sort. Malgré sa combativité et de très beaux points, Johanna a été surclassée à 15/5 par une excellente joueuse (6/0, 6/2), Emilie a dû abandonner à 1/0 pour elle dans le 3ème set contre une 15/5 à sa portée. Quand à Béatrice, à défaut de victoire, elle aura beaucoup appris sur la psychologie humaine suite à sa défaite en trois sets après un match haché et perturbé par des discussions enflammées.

Le double a également perdu 7/5 – 6/4. Quelques regrets donc mais aussi de beaux motifs d’espoir pour le futur.

L’équipe masculine a remporté sa prmeière rencontre 4/1. Nicolas et Christophe ont fait respecter la hiérarchie (victoires respectives 6/1 – 6/1 à 30/1 et 6/2 6/1 à 15/5), Florian a continué son beau mois d’octobre en gagnant contre un 30/1 6/4, 7/6. Aurélien est tombé avec les honneurs contre un très bon 15/5 : 6/4 6/1.

Le double a été remporté par les deux derniers joueurs : 6/4 – 7/6. Au final, une belle rencontre bien maitrisée !

Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles batailles. Si les filles se déplaceront, les garçons recevront à nouveau (Ottrot).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.