Championnat par équipes, quand c’est fini, ça recommence !!!

Le dimanche 7 octobre dernier a correspondu à la fin des rencontres par équipes vétérans du TC Erstein. Nos cinq équipes engagées ont connu des fortunes diverses. Le bilan des deux équipes féminines (+ de 45 et + de 35 ans) est mitigé (une seule rencontre remportée sur neuf) malgré quelques belles victoires individuelles et plusieurs matchs au couteau.
Celui des hommes est plus contrasté. Les + de 55 et + de 65 ont connu un beau parcours puisqu’ils n’ont encaissé qu’une seule défaite, échouant de peu à remporter leur poule respective. Pour leur part, les 35 et + n’ont réussi à gagner leur première rencontre qu’à la dernière journée à Nordhouse au tie-break décisif du double décisif, ce qui n’était que justice après deux précédentes rencontres perdues de la même façon !

En tous les cas, bravo à tous les joueuses et joueurs qui ont vaillemment défendu les couleurs du club !
Maintenant il est temps de prendre RV pour les championnats d’hiver !

En effet, le championnat par équipes d’hiver 2019 de la zone Est (clubs 67/68) se déroulera sur cinq rencontres du 1er décembre 2018 au 27 janvier 2019. Le club compte engager au moins une équipe féminine et une équipe masculine et peut-être plus.

Nous allons procéder comme d’habitude par sondage afin de savoir qui serait intéressé pour participer à des rencontres. Mais d’ores et déjà, tous les joueurs (et joueuses) qui souhaitent participer à ces rencontres peuvent le faire savoir en se signalant à l’adresse du club (tcerstein@gmail.com) et/ou auprès de Christophe Cassiau. L’objectif serait de savoir combien d’équipes on peut engager…..

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.